Appel à candidature
ideji recherche des administtrateurs.trices
Ideji ASBL recherche des administrateurs.trices pour renforcer son conseil d’administration.
Si le secteur associatif vous passionne et/ou que l’animation n’a plus aucun secret pour vous ;
Si vous êtes prêt.e à mettre un peu de temps et de vos compétences dans les projets de notre ASBL ;
Alors n’attendez plus !
Ideji : Une ASBL deux services.
- SERVICE ANIMATION : organisation de stages de vacances et d’animations extrascolaires
- SERVICE AUX ASBL : conseil et accompagnement aux ASBL et aux porteurs de projets
Retrouvez toutes nos activités sur notre site www.ideji.be
Tâche du conseil d’administration :
Le conseil d’administration est chargé de la gestion et de la représentation de l’ASBL en étroite collaboration avec la direction et détermine la politique générale d’ideji.
Le conseil prend toutes les mesures nécessaires afin de réaliser la mission de l’organisation et garantir la continuité de l’ASBL.
En tant qu’administrateur.trice :
- Vous participez une fois par mois en soirée aux réunions du CA pour traiter des questions stratégiques, d’orientation ou de gestion globale de la structure.
- Participation annuellement à l’assemblée générale
- Vous faites preuve d’engagement vis à vis des intérêts de l’ASBL;
- vous partagez vos compétences spécifiques : formation, connaissances, expérience et réseaux;
- vous appréciez le travail d’équipe.
- Vous devez préalablement devenir membre de l’assemblée générale
La durée du mandat est de 2 ans renouvelable.
La fonction d’administrateur est gratuite .
Intéressé.e?
Faites vous connaître auprès de notre conseil d’administration, avec une description de votre motivation et un résumé de votre CV.
Candidature à envoye par email à effie.gioscou@ideji.be avant le 15 juin 2021
Lire nos autres articles :
Nouvel horaire estival
Bonjour, Nous tenons à remercier nos bénéficiaires gestionnaires de structures non marchandes et porteurs de projets de plus en plus nombreux à nous contacter quotidiennement. Cependant, votre engouement a eu raison de nos boites emails et de nos services....
Appel à candidature pour la fonction d’Administrateur.trice
Ideji ASBL cherche des administrateurs.trices pour renforcer son Conseild’Administration. Si le secteur associatif vous passionne et/ou que l’animation n’a plus aucun secret pour vous ; Si vous êtes prêt à mettre un peu de temps et de vos compétences dans les projets...
ASSOWOMEN NL
A "SO WOMEN" PROJECTMet de steun van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest en de Shifting Economy lanceert Ideji haar nieuwe project ‘Assowomen’. Het project vergemakkelijkt het ondernemerschap voor vrouwen in de vrijwilligerssector. Ideji is een organisatie die...
ASSOWOMEN FR
A "SO WOMEN" PROJECTIdeji propose son nouveau projet « Assowomen » avec le soutien de la région de Bruxelles-Capitale et la Shifting Economy. Le projet vise à faciliter l’entrepreneuriat aux femmes dans le secteur associatif. En effet, ideji est une structure...
Indexation des frais de publication au Moniteur belge
Lorsque vous avez des informations à faire publier au Moniteur belge (création de votre ASBL, changement dans la composition de votre conseil d’administration, nomination/démission d’un délégué, modifications statutaires, changement de siège social, ...), vous devez...
Le registre UBO
Depuis le 31 octobre 2018, les ASBL doivent inscrire leurs bénéficiaires effectifs et les informations les concernant auprès du SPF Finances via le registre UBO. Pour rappel, le registre UBO a pour objectif la prévention du blanchiment de capitaux et du financement...
ideji fait peau neuve !
Des informations à jour ? Un défi pour beaucoup, ideji l'a relevé ! Après une longue période de réflexion et de travail, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet. Ideji s’attèle quotidiennement à répondre aux questions juridiques,...
Formez vos administrateurs à moindre frais
La plateforme francophone du volontariat propose une intervention financière permettant aux administrateurs d’ASBL de suivre des formations données par d’autres ASBL. Peuvent également en bénéficier les futurs administrateurs d’association en création. Ne négligez pas...