Nouvel horaire estival
Bonjour,
Nous tenons à remercier nos bénéficiaires gestionnaires de structures non marchandes et porteurs de projets de plus en plus nombreux à nous contacter quotidiennement.
Cependant, votre engouement a eu raison de nos boites emails et de nos services.
Afin de pouvoir être disponible dans les meilleures conditions au mois de septembre et réguler les nombreuses demandes en cours, nous adaptons nos horaires et les services proposés durant les mois de juillet et août.
Par conséquent, du 1er au 15 juillet 2023, le service d’aide au ASBL sera fermé.
Du 18 juillet au 2 septembre 2023, notre service d’assistance-conseil par mail et téléphone sera suspendu afin de nous permettre de traiter les dossiers actuellement en cours.
Nous restons disponible uniquement par email (asbl@ideji.be) pour les dossiers déjà introduits et pour lesquels un accompagnement est déjà en cours.
Toute nouvelle demande ne devra nous parvenir qu’à partir du mois de septembre et sera traitée qu’à partir du mois de septembre.
Nous vous remercions pour votre fidélité, votre patience et votre compréhension.
L’équipe ideji
Lire nos autres articles :
ideji fait peau neuve !
Des informations à jour ? Un défi pour beaucoup, ideji l'a relevé ! Après une longue période de réflexion et de travail, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet. Ideji s’attèle quotidiennement à répondre aux questions juridiques,...
Formez vos administrateurs à moindre frais
La plateforme francophone du volontariat propose une intervention financière permettant aux administrateurs d’ASBL de suivre des formations données par d’autres ASBL. Peuvent également en bénéficier les futurs administrateurs d’association en création. Ne négligez pas...