La gestion d’équipe : Diriger et motiver ses équipes

Nos associations sont composées de personnes aux personnalités diverses et variées qu’il faut pouvoir coordonner pour mener à bien les activités de la structure. Il est, dès lors, important d’optimaliser sa gestion d’équipe.

Objectifs :

Cette formation vous permettra de comprendre les aspects à connaître et à respecter afin d’avoir une gestion efficiente et favoriser le travail de vos équipes

Programme :

  • Les différents styles de leadership et leur impact sur l’équipe.
  • Les techniques pour motiver et engager vos collaborateurs.
  • La communication interne efficace pour une meilleure collaboration.
  • La gestion des conflits et la résolution de problèmes.
  • Les outils de suivi des performances et de feedback.

Infos pratiques

Quand ?

Deux journées :

– 8 et 15 avril 2025

– date à définir prochainement

Heure

de 9h30 à 16h00

Prix

PAF : 250€

Lieu

ideji ASBL Rue au Bois 11 – 1150 Bruxelles