ideji fait peau neuve !
Des informations à jour ?
Un défi pour beaucoup, ideji l’a relevé !
Après une longue période de réflexion et de travail, nous sommes heureux de pouvoir vous présenter notre nouveau site internet.
Ideji s’attèle quotidiennement à répondre aux questions juridiques, administratives, comptables, RGPD ou encore fiscales posées par des ASBL existantes ou en devenir.
Votre sollicitude grandissante et votre confiance nous ont porté. C’est pourquoi, nous avons entièrement rafraîchi notre site pour vous en faciliter l’utilisation!
Un nouveau site, 4 changements !
- Un site entièrement repensé pour vous permettre de retrouver plus intuitivement l’ensemble des services que nous vous proposons. Par ailleurs, vous pourrez dès à présent y suivre toute l’actualité d’ideji et du secteur associatif.
- Un nouveau logo qui reflète davantage le dynamisme des actions menées par notre service pour vous accompagner dans la gestion de votre ASBL.
- Les fiches thématiques et outils du site “Vie associative” désormais centralisés sur un seul et même site internet.
- Les fiches informatives comportent des précisions sur de nombreuses thématiques relatives aux ASBL. Aussi, que vous soyez porteur de projet ou gestionnaire d’une association, vous trouverez au travers de l’onglet “modèles de documents” une aide précieuse dans la rédaction de vos écrits.
- Notre catalogue des formations intégré à ce nouveau site internet ainsi que la possibilité de s’inscrire en ligne aux formations de votre choix.
Le site web et la nouvelle identité graphique ont été réalisés par Lia et Hicham, étudiants en dernière année en écriture multimédia à l’ISFSC.
Toute l’équipe et le CA d’ideji les remercient pour leur investissement et leur professionnalisme. Ils ont su saisir nos envies et nos besoins et créer ainsi un site à l’image de notre ASBL.
N’hésitez pas à découvrir et partager notre nouveau site avec vos partenaires et amis!
Nous espérons que ce nouveau moyen de communiquer avec nous vous plaira et nous vous en souhaitons une bonne découverte.
Lire nos autres articles :
Nouvel horaire estival
Bonjour, Nous tenons à remercier nos bénéficiaires gestionnaires de structures non marchandes et porteurs de projets de plus en plus nombreux à nous contacter quotidiennement. Cependant, votre engouement a eu raison de nos boites emails et de nos services....
Appel à candidature pour la fonction d’Administrateur.trice
Ideji ASBL cherche des administrateurs.trices pour renforcer son Conseild’Administration. Si le secteur associatif vous passionne et/ou que l’animation n’a plus aucun secret pour vous ; Si vous êtes prêt à mettre un peu de temps et de vos compétences dans les projets...
ASSOWOMEN NL
A "SO WOMEN" PROJECTMet de steun van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest en de Shifting Economy lanceert Ideji haar nieuwe project ‘Assowomen’. Het project vergemakkelijkt het ondernemerschap voor vrouwen in de vrijwilligerssector. Ideji is een organisatie die...
ASSOWOMEN FR
A "SO WOMEN" PROJECTIdeji propose son nouveau projet « Assowomen » avec le soutien de la région de Bruxelles-Capitale et la Shifting Economy. Le projet vise à faciliter l’entrepreneuriat aux femmes dans le secteur associatif. En effet, ideji est une structure...
Indexation des frais de publication au Moniteur belge
Lorsque vous avez des informations à faire publier au Moniteur belge (création de votre ASBL, changement dans la composition de votre conseil d’administration, nomination/démission d’un délégué, modifications statutaires, changement de siège social, ...), vous devez...
Appel à candidature
ideji recherche des administtrateurs.trices Ideji ASBL recherche des administrateurs.trices pour renforcer son conseil d’administration. Si le secteur associatif vous passionne et/ou que l’animation n’a plus aucun secret pour vous ; Si vous êtes prêt.e à mettre un peu...
Le registre UBO
Depuis le 31 octobre 2018, les ASBL doivent inscrire leurs bénéficiaires effectifs et les informations les concernant auprès du SPF Finances via le registre UBO. Pour rappel, le registre UBO a pour objectif la prévention du blanchiment de capitaux et du financement...
Formez vos administrateurs à moindre frais
La plateforme francophone du volontariat propose une intervention financière permettant aux administrateurs d’ASBL de suivre des formations données par d’autres ASBL. Peuvent également en bénéficier les futurs administrateurs d’association en création. Ne négligez pas...