La réglementation du travail appliquée à votre ASBL
Règlement de travail
La réglementation du travail est une matière vaste et évolutive, mais dont la connaissance et la mise en œuvre sont obligatoires pour toute ASBL qui engage des travailleurs. Le règlement de travail est un outil central de la réglementation du travail au sein de toute structure. Bien rédigé et avec de bonnes clés, il devient un outil de clarté et un gage de bonnes relations professionnelles entre travailleurs et employeur.
Programme
- Comment établir un règlement de travail ?
- Structurer la durée du temps de travail
- Combien d’heures minimum devons-nous faire travailler nos collaborateurs ? Et maximum ?
- Mentions légales obligatoires
- Mentions facultatives
- Procédure de concertation, affichage, entrée en vigueur et modification
- Etc.
Infos pratiques
Dates
Une journée :
- Accompagnement possible via nos services
Heure
de 9h30 à 16h00
Prix
PAF : 125€ Tarif réduit : 115€
Lieu
ideji ASBL Rue au Bois 11 – 1150 Bruxelles
* Une réduction de 10€ est appliquée, sur demande, pour les chercheurs d’emploi (moyennant une attestation d’Actiris) et pour les étudiants. Cette réduction est également applicable pour la seconde inscription d’une personne d’une même ASBL pour la même formation.